Une nouvelle petite pépite dans l'équipe Morges Formation

Arrivée tout juste il y a 3 mois, notre nouvelle stagiaire a déjà de belles expériences au sein de l'Institut Morges Formation. Ayant vécu le déménagement de nos anciens locaux, nous avons pu bénéficier de sa grande aide apportée pour emménager dans nos nouveaux locaux à la Rue de Lausanne 35a.


Nous avons voulu qu'elle partage son expérience avec nos lecteurs...





Lors de mon entretien d’embauche, Monsieur Morel m’avait prévenue que chaque jour est différent à l’Institut Morges Formation. Déjà 3 mois que j’y suis et je n’imaginais pas à quel point il avait raison. ”

 

Aussitôt arrivée, j’ai été mise dans le dynamisme vivant de cette équipe et de son Institut. L’équipe a été patiente et a pris le temps de tout m’expliquer de l’inscription des participant(e)s pour les tests à l’obtention de leurs certificats finaux.


Je n’ai pas toujours eu un contact facile avec les gens, ce n’est jamais simple de se présenter devant des personnes que nous ne connaissons pas. Cependant, depuis mon démarrage à l’Institut Morges Formation, je me suis surprise à prendre plaisir à parler avec les participant(e)s, de tout et de rien.


J’ai aussi eu la chance de connaître un changement majeur, le déménagement ! L’équipe m’a parlé de celui-ci dès ma journée d’observation, avec émotion. J’ai compris pourquoi ce nouveau lieu, qui était « vide », donnerait l’ouverture à de multiples voies pour le futur de l’Institut Morges Formation et pour les participant(e)s.


Lors de mon entretien d’embauche, Monsieur Morel m’avait prévenue que chaque jour est différent à l’Institut Morges Formation. Déjà 3 mois que j’y suis et je n’imaginais pas à quel point il avait raison.


Merci pour tout !


Noémie ” .