Le Cyberforum et quelques chiffres

Le Cyberforum accueille en moyenne 200 participants chaque année. En 2020, la pandémie a forcé l'interruption d'un certain nombre de mesures et les reprises partielles ont fait que les bénéficiaires ont été moins nombreux.



Ils sont 11.67% à être satisfaits de la mesure, et 76.67% à être très satisfaits, soit un total de 88.35% de retour très positif.

Parmi tous ceux qui ont suivi la mesure en 2020 (soit un peu moins de 130 bénéficiaires), 60 participants ont répondu au questionnaire de fin de mesure demandé par le Service de l'Emploi. Il en ressort que le 83% des participants étaient motivés à suivre la mesure. Ils ont été 11.67% à être satisfaits de la mesure, et 76.67% à être très satisfaits, soit un total de 88.35% de retour très positif.

Plus de 86% des participants indiquent que la mesure suivie a permis de reprendre confiance en eux et faciliterait ainsi le retour à l’emploi. Enfin, 85% des participants recommandent le Cyberforum. Nous sommes évidemment très satisfaits de ces résultats tant les efforts fournis tout au long de l'année pour maintenir la qualité de la formation dans des conditions difficiles ont été importants et continuent de l'être.